© 2014 Evelyne Zeltner tous droits résèrvés. Utilisation, reproduction, modification soumises à autorisation. Créé avec Wix.com

 

 

 

Mon rêve était de peindre, mais je n'ai pas ce talent. La photo m'a semblé le meilleur compromis pour exprimer ma créativité.

 

La découverte de la macro a été une vraie révélation, j'avais l'impression d'être enfin chez moi. Dans ce petit monde merveilleux, je retrouvais mes yeux d'enfant, longtemps myopes, ce qui doit en partie expliquer mon amour du flou. J'aime la douceur, la poésie et l'ambiguïté du flou, la vision floue m'exclue du monde réel pour entrer dans le mien. Ce qui ne m'empêche pas de faire des photos bien nettes aussi quand le sujet le demande.

 

Pour moi, la photo est avant tout une évasion. Quand je pars avec mon appareil, je n'ai plus notion de rien. Je ne vois pas le temps passer, je n'ai ni froid, ni chaud, ni faim, ni soif… Je suis dans ma bulle. 

 

J'aime aussi beaucoup la retouche et le montage qui me permettent de transformer la réalité à ma guise et de faire travailler mon imagination.

 

Aujourd'hui, j'ai envie de partager ma passion...et UN CERTAIN REGARD sur la vie....

 

N'hésitez pas à commenter et donner votre avis, toutes les critiques sont constructives.

 

 

Google+        Facebook

 

 

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now